11 décembre 2008

Sur ce...

Fini l'ordi pour moi ce soir, et demain, a moins de changement majeur (accoucher!) je suis dans le jus jusqu'a dimanche matin. Ce soir je dois finir de preparer mon crop de nuit de demain, j'ai ma teinture et ma manucure a faire. Faut etre belle pour mon souper de Nowel et pour mon crop, pis si j'accouche ben au moins je vais etre pas pire pour une semaine ou deux! loll! Donc, demain, gros menage, popotte pour mon souper 7 services, et crop de nuit. Samedi, popotte, et souper de nowel avec ma famille. Et dimanche....advienne que pourras. J'espere tres beaucoup finir mes defis de decembre demain soir, je vais pouvoir scratcher ca de sur ma liste de chose a faire avant d'accoucher. Sur ce, ben bonne fin de semaine, des photos de ma production et de mon souper, dimanche ou lundi....si Dieu le veux. Pis si jamais je part a l'hopital..ben vous aurez les news a mon retour. Sinon, Froggy ou Virginie transmetteront la bonne nouvelle!!!
Ha! j'oubliais..mon ti frere etait a l'UQUAM aujourd'hui...petit stress de rien du tout!!!
Profitez de la neige, et on prit fort fort pour que dimanche j'expulse ca comme une championne!! loll!!

Aucun commentaire: