01 décembre 2008

Haaaaaaaaaaaaaaaa!!

Viarge! j'ai pleins d'idees de scrap dans ma tete...mais mon stock est rester a la boutique, shit!! Je peux juste aller le chercher demain. Fais chier!! J'ai TOUTE passer ma pate fimo! Oui oui!! J'ai gosser du boutons mes petites dames, fiououou j'en manquerai pas! Bon, on s'entend je suis pas kimmiprout mais ca fais ben la job! A part ca un autre contrat de scrapbook. Bien evidemment, rien de facile! Je dois faire un tableau avec des photos de garcons (ado..) pour la chambre d'un boy! Et pour ajouter a mon plaisir...dans le style zen! Non mais j'aime tu assez ca des defis!! Je dois aussi terminer l'abecedaire que j'ai commencer au crop samedi. Bordel, que j'etais pas productive.. mais la je suis en feu. Je me suis aussi inscrite a deux autres forums de scrap question d'elargir mes horizons. Pis on se le cacheras pas, les forums font pas long feu.. Je dois dire qu'il doivent etre tres tres bien entretenue, genre les defis a date pis du sujet de conversation parce que c'est pas long que ca meurent.. C'est le cercle de la vie comme dirait Simba!! loll!! Sur ce, je vais aller preparer mes defis, demain s'annonce une journee de menage er de scrapbooking. En plus aujourd'hui j'ai recu ma commande de scrapomanie. Ha.......... les equinoxe de Rosemoka, des chipboard Maya Road, mon bel album acrylique...hummmmmm...je le mangerais!!!
Demain, des photos de mon mini de la fete a ma fille, j'ai reussi a le sauver des griffes de ma maman!! des photos de ma montagnes de boutons, et du scrap en masse. Si l'insipartion suit son cours!!!
Et vivement que j'accouche!!
@+ groupe

Aucun commentaire: