06 décembre 2008

Ha ben Kikou!!


Vous vous souvenez que je devais faire un cadre zen pour un contrat de scrap, ben c'est faite!! Bon, j'aime pas le resulat, les photos etaient tellement disparates (wow! un beau mot!), moi je voulais y aller dans le freestyle genre graffiti (c'est quand meme pour un garcon de 16 ans) mais la dame voualit de quoi de zen. La dessus c'est pas moi le boss! J'ai aussi dut travailler avec le materiel qu'elle voulait integrer au montage, des roches et des billes de verre. Donc voila le resultat! La dame etaitvraiment satisfaite. Je presume que ma job est faite! A part ca, on m'a ceduler une cho vendredi prochain pour verifier le poids du bebe, ca fuck toute mon horaire .... de maman a la maison. Je devais prendre la journee pour cuisiner une partie du souper de samedi et preparer mon crop de nuit du vendredi... A pas facile etre a la maison! loll!! Je dois vous laisser gente dames, aujourd'hui mon chum a decider qu'il fesait son magasinage de nowel... yark moi qui HAIS magasiner!! Enceinte en plus...Donc poupoune est partie avec mes parents, une petite journee a etre la reine! Et moi je vais chercher Big R a son hockey a midi. Souhaiter moi bonne chance!!

1 commentaire:

Guylaine Seyer a dit...

tu t'en es quand même bien sorti

va voir mon blog, je te passe la tag!