11 décembre 2008

Dernieres creations!







Une page pour un defi de plus de 5 rubans. J'ai scraplifter une page du surplus, et ca psser beaucoup de mes retailles. Youppi dou minou! Ensuite, un chou, home made de mon amie froggy. Avouez qu'elle torche la ligue! Pis une photo de ma princesse assisse sur MA pomme. Je l'ai eue en cadeau du Pasquier, mais c'est ma fille qui en a pris possesion, on est tellement bien evacher la dessus... j'ai eu mon RDv chez le doc ce matin, Ouf!! elle a joue dans mon moi-meme pis la je fell ben moyen... verrons nous bien! Mais je peux pas accoucher avant dimanche, ca fit pas dans mon horaire! loll!! mon chum dis que je joue a Dieu, mais non...c'est juste de la planification!! loll!! Sur ce c'est l'heure de la sieste pour maman...et svp pour ma fille aussi. Vite que j'accouche, du vin rouge et du sexe! Aprait que ca aide..non mais tse quand t'es obliger. Moi je suis une fille d'equipe, toujours prete a me sacrifier pour la gang! loll!!
A la revoiyure!!

Aucun commentaire: