13 décembre 2008

Creation du crop de nuit





























Entre la balayeuse et le lavage de plancher, voici mes pages faites hier soir. Il va me rester 4 defis pour le mois de decembre a faire. Et bien sur terminer l'abecedaire des enfants.
Un petit crop de nuit bien tranquille. J'etais en amoureuse avec super Julie. C'est tellement beau ce qu'elle fait! Ca fais pas longtemps qu'on se connait mais je l'aime beaucoup, son rire est contagieux.
Sur ce..je veux pas vous ecoeurer mais mon souper de ce soir va etre divinement bon. Je prend le tout en photo et je vous post ca demain.
Pour ma page Cherrios...les cherrios sont maintenant sec, donc on voit pas le " coulant".
Pis avouez que ma page Sta moi que tu parles ? est malade!!! Je capote dessus!
@+ ma gang de...

Aucun commentaire: