28 novembre 2008

Well...

Petite journee tranquille, je suis allee porter mon stock a la Cour a Scrap...Booking pour le crop de demain. Comme je laisse l'auto a Big R et que la camaro fais dodo pour l'hiver faut commencer a s'organiser un peu d'avance. Je regarde mon blog et je n'y vois que du texte...mais ou sont mes pages de scrap? Au repos ca aussi, je suis tellement fatigue le soir, que je me couche souvent a la meme heure que poupoune, vers 7hr30! Ca fais pitite mon affaire! J'espere que demain l'inspiration va etre au RDV. Je dois faire l'abecedaire pour la chambre des enafnts, et j'aimerais terminer quelques pages aussi. Donc, aujourd'hui j'ai fais du menage, rien de nouveau!! et ce soir je compte me faire encore quelques boutons en fimo. Mon objectif? mettre au moins 1 bouton sur chaque page que je fais. Non, mais on s'entend que ca pas de bon sens? Mon fimo va mourir tout sec dans le fond d'une boite...haaaaaaa scrapbooking tu m'en fais faire des affaires. Demain matin Froggy s'en viens faire des photos de bedaine, je pense que ca va etre cute!! Sur ce, a la revoyure, m'en va chercher l'amour de ma vie (celle qui a des lulu...loll)

Aucun commentaire: