22 novembre 2008

Tonight is the night!

Merci a Froggy pour ce merveilleux award!!!
Voici le fonctionnement :1) Mets le logo sur ton blog.2) Ajoute le lien de la personne de qui tu as reçu ton award.3) Nomine 7 autres blogs.4) Mets les liens de ceux-ci sur ton blog5) Laisse un commentaire sur le blog des personnes que tu as nominées.Je trouve que c'est une bonne idée pour faire de belles découvertes "bloguesques"!Alors voici mes blogs préférés:
Donc, voici mes 7 blogs preferes... je sais y en a qui ont deja gagne mais c'est ceux la que je vais visiter!!
1) Froggy. Pour toutes ses belles creations ( meme si j'aime pas ta musique de guidoune...loll!!)
2) Les chroniques de Mere Indigne ( un blog que j'aime lire pour ses textes sur la vie de famille plutot marrant, parfois pathetique mais tellement drole!)
3) Julie de Magenta ( a quand une video de promo sur la crackle paint?)
4) Kimmieprout (si je pourrais je mangerais ses boutons!! et pour les petites idees de cartes, je les fais pas mais parfois je m'en inspire pour mes pages)
5) owarde (cette fille la c'est une machine, si le scrap devait se faire un jour en usine..elle reussirait a clancher les usines remplis de petits chinois a elle seule!)
6) Cokilou (une autre machine de construction masssive de projet de scrap!)
7) Vivi62 (si je serais une freestyleuse, je voudrais freestyler comme ca!)
Sur ce, petite journee en amoureuse...avec ma fille! Pas de panique j'ai encore mon chum !lol!! Big R est parti a son meeting nous on fais de la plasticine tout en degustant un peu du toit de la maison en pain d'epice (elle se rendra jamais au 25 decembre....). Ensuite, poupoune part pour un cousin party chez la soeur a big R, et moi je compte scrapper un peu et apres...bowling!!! Ho que oui!! On amasse des fonds pour Virginie, je serai avec ma Froggy d'amour!
Pour le RDV du doc d'hier, j'ai pas pris de poids ma bedaine est encore trop petite a leur gout (son jamais content!!!) pis y a personne qui a paniquer a cause de mes contrations, mais on m'a BIEN averti que je devais pas accoucher avant 37 semaines! On lache pas y en reste 3....let's go Vero, let's go!!!

Aucun commentaire: