04 novembre 2008

Je l'ai echapper belle...











Aujourd'hui c'etait le RDV chez le pediatre a Madame la Banane. A chaque fois qu'on quitte la maison ma fille a besoin de set de clef, pour faire comme les grands. ( ben quoi? y en a qu'y on des doudous ma fille c'est des clefs..lol). Donc, sans trop penser je lui laisse le set de clef de la Camaro 9le SEUL set qu'on a). Petite commission par ci petite commission par la, rdv chez le pediatre, diner avec grand-maman au Pasquier, retour a la maison pour la sieste....pus de clef. Patie n'a pus! La je suis dans la marde a 12 sur une echelle de 10. Big R va me tuer... je cherche partout, appel a la clinique au Wal marde...trouve pas. Sacrament, appel ma mere au Pasquier.. elle me dit qu'elle va verifier et qu'elle va me rappeler. Pendant ce temps la, je me dis qu'y a plus de bons samaritains dans le monde, qu'y a personne qui va se pencher pour ramasser des clefs et les rapporter. J'appel Big R...ca repond pas, rappel ca repond pas....Ma mere rappel, elle a les clefs!!! Ben viarge!! Big R auras rien vue!! Fiouououou!!! La moral de l'histoire? Je vais donner un autre set de clef a Miss.
Bon, a part ca, une page chocolat scraplift de Lynne-Marie Favreau, ma boite a brads que j'ai pris sur le blog de l'agent Scrap. C'est pas la meme version, mais je me suis dis que la vie etait trop courte pour me mettre a recouvrir tout mes petits cartons de Bazzill! Puis, une page, scraplift de Marie-Josee Guerin, pour le defi de Froggy de plus de 30 boutons. J'en ai 89!!
Ha oui! pour ceux que ca interesse, poupoune est top shape. Et moi, j'ai mon rdv demain chez le doc. Oubliez pas demain, c'est la fete a Madame la Banane...deux ans deja!
Journee historique, un noir a la tete des USA!! Ils l'ont tu l'affaire les amaricains?

Aucun commentaire: