02 novembre 2008

Finalement...

notre resume d'Halloween. Bon, je dois avouer que j'etais enerve ca meme pas de bon sens, j'ai meme pas dormi dans la nuit de jeudi a vendredi j'avais trop hate! Ma puce que j'avais deguise en fee clochette pour la gardo, est alle donner ses bonbons a ses copains. Elle etait tellement contente que je la maquille avec du VRAI maquillage. Wow! ce qu'elle etait mignonne. Puis nous avons commencer notre tournee vers 17hr. La temperature etait de notre bord, sauf qu'il etait encore tot et on avait l'air un peu fou Tottue et moi maman Ours toutes seules dans la rue. Mais on s'entend qu'a deux ans, je pensais pas passer l'Halloween ben ben longtemps. Au debut, elle comprenait pas le concept, de cogner chez les gens...aprs trois maisons, je peux vous jurer que le concept etait assimlier. A chaque porte elle disait "cogne, cogne, puis un timide mici, puis un tres fort ENCORE!!" Ben viarge elle a toffe jusqu'a 19hr. C'est moi qui etait bruler! Papa est venue nous rejoindre vers 17hr30. Il a pu prendre ma releve et la releve de ma mere, qui etait de faire monter les marches et de redescendre les marches a tottue. On avait apporter le brouette, elle l'a meme pas utiliser, elle a tout marcher. Je peut pas vous dire comment je suis fiere d'elle, pas de crises de "je veux couper a travers les gazons, je veux manger mes bonbons tout de suite" Non rien pantoute, juste une mega-super-cool-j'en reviens pas encore- belle soiree en famille. Ma mere lui disait de crier bonbon pendant qu'on marchait d'une maison a l'autre, elle a retenue la lecon. Samedi matin a 6hr..bonbon!! loll!! On a reussi a gagane une heure et demi de sommeil quand meme en lui promettant son sac de chettos pour la collation. Ouf!! une chance parce que maman ours etait fatigue! Ma seule deception? Fuck all de photo potable. Nothing, rien du tout, capoute, y en a pas!! Ben coudonc, on peut pas tout avoir dans la vie!
Sur ce, mega semaine de malade mentale qui s'en vient. Pediatre mardi, doc pour moi mercredi, allergiste jeudi, samedi preparation fete a madame la banane, dimanche party de fete. Ha! j'oublias mercredi soir souper de vrai jour de fete a madame la banane. Une chance que je suis a la maison, je vois pas comment je ferais pour arriver sinon!!
@+

Aucun commentaire: