05 novembre 2008

Doctor, doctor, give me the news...

He oui! rdv chez le doc pour moi aujourd'hui! Tout est top shape, mis a part qu'il trouve que j'ai une petite bedaine. Sacrament, je pese 140lbs... c'est envrion 35 livres de plus que d'habitude, vous voulez quoi comme bedaine? A part ca, il y a deux ans je donnais naissance a la plus belle petite fille du monde. Madame la Banane se pointai le bout du nez a 18hr09. Wow, deja deux ans...noooooooooooooonnnnnnnnn dans pas trop long elle va me demander les clefs de l'auto! Ouf! Demain, extra grosse journee, rdv chez l'allergiste au Children's puis je vais faire toute les commissions pour la fete de poupoune de dimanche. Et peut etre..je dis bien peut etre...cours de piscine. MAis la, on verra!
Sur ce..j'ai une page qui traine sur mon bureau pour le defi double volet de Scrap-o-Manie...vendredi je vais finir ca!
Priez pour que poupoune soit allergique a rien...
Bon dodo!

Aucun commentaire: