20 novembre 2008

Des photos!
























































Voici quelques photos de che-nous! D'abord, la toile de Dora que ma maman a peinturer pour les 2 ans de Madame la Banane, ensuite un projet sur bois Dora, on achete ca dans toutes les bonnes quincaillerie! C'est pas compliqquer a faire et sa satisfait le coeur d'une poupoune! Mon projet de Nowel que j'ai fait avec ma mere et ses eleves. Y a pas d'eclairage ce matin, la photo ne rend pas justice au projet, mais bon c'est de meme! Froggy si tu veux faire le projet envoie moi un message! Ma premiere maison en pain d'epice....deja manger! Madame la Banane la trouve DELICIEUSE!! Ben coudonc, faut faire avec, pis dans le fond c'est fait pour etre manger! Puis, le cadre que je vais donner a l'educatrice de ma fille. Rien de bien compliquer. J'ai decouvert avec le temps, que quelqu'un qui fais pas de scrapbooking ne connait pas vraiment l'empleur d'un travail. Donc, meme si je met 10 heures dessus ou 15 minutes le resultat va etre le meme. C'est qui le cave? loll!! Mon sapin de Nowel..ben oui j'ai pas tourner la photo je viens de m'en rendre compte, faite l'exercice de vous tourner la tete!! Avec toutes ses decorations de Walt Disney, la petite CAPOTE dessus ben raide, wow maman, wow maman!! Trop cute. J'ai alterer quelques boules avec l'encre Adirondack et des peel offs de Magenta, on s'entend qu'avec un enfants de deux ans on met rien de fragile dans le sapin, dons des boules couvertes de papiers d'emballage de noel, et du ruban ca fait tres bien la job. Comparativement aux autres familles, je passe pas mon temps a dire "lache le sapin", elle peut regarder et meme toucher ca me derange pas pantoute! Je vous conseil ca si vous voulez passer un beau temps des fetes. Y a aussi ma mega guirlande que j'ai installer dans mon arche dans le salon...avec les deux grosses couilles rouges qui pendent!!! loll!! ben quoi? je m'en etais pas rendue compte avant de prendre la photo!! loll!! Et pour terminer, je me suis fais un petit temple!! loll!! Ben non, je rigole... je voulais vous montrer ce que j'ai fait avec des coupes a porto et des retailles de papiers de scrap. Encore la , on voit pas super bien, mais ca fais de jolies deco de maison pour la somme de....0$. Juste a changer les papiers a l'interieur des coupes selon la saison ou vos humeurs. Sur ce, je vous quitte, l'heure de plier une brassee...interminable lavage, ca fini jamais cette affaire la? Je pete le feu, aujourd'hui dernier cours de piscine, quelques commissions, et de on se fait une manucure moi et ma puce...qui sait peut etre du scrapbooking en soiree? @+

Aucun commentaire: