16 novembre 2008

Cinema

He oui mesdames et messieurs, premiere en ce dimanche degueu...on a ammener madame la banane au cinema! Oui, oui, 1 heure et demi a regarder Madagascar 2, arme d'un sac de chip et de sa gourde d'eau de Dora. Elle a fais ca comme une pro, bien sage comme une image. C'est MOI qui a la meilleure! A part ca, j'ai fais mon projet de peinture sur bois samedi, il est ECOEURANT, pour une fille qui peinture une fois par annee. Je vous montre des photos demain, de ce projet et de mes decos de Nowel. Oui, oui tout est fait grossesse oblige! J'ai aussi fais mon moule de bedaibe, wow...je suis enorme!!! Bon, pas tant que ca mais quand meme... Demain? photo de grossesse maison avec poupoune...bien hate de voir ca!...j'ai un secret...y a deja des cadeaux sous mon arbre....MALADE!!!

Aucun commentaire: