06 novembre 2008

C'est officiel !

Madame la Banane est allergique aux peanuts (on peut pas le nier..ca gonfler tout de suite). Alors, on peut plus se permettre de laisser passer de la bouffe "peut contenir des traces d'arachides" on raye tout ca de notre liste. Fais chier! Elle est aussi allergique aux chiens. Mais pas super gros, mais on raye de notre liste avoir un chien a la maison. Doublement chiant! Elle a fais ca comme une championne, pas une larme, elle etait ben cramper tout le long, les piquures ont passer comme dans du beurre. Ma fille c'est la meilleure. Apres notre periple a MTL, Big m'a annoncer qu'on allait magasiner pour LUI! Aller magasiner une paire de jeans pour mon chum c'est un supplice terrible pour MOI. Viarge, c'est toute du linge pour des nains de jardin dans les magasins. Allo, l'extra large....si tu peses 130 lbs et que tu mesures 5p.5. On s'entend qu'a 6 pieds 7, pis 280 lbs...les vetements se font plus rares. Ya Moores...mais le style grand-papa qui joue au golf c'est pour dans 20 ans... Bref, deux heures de marches pour FUCK ALL. Ensuite, je suis aller porter Madame la Banane et papa a la maison, et je me suis claquer les commissions pour la fete de poupoune. Reste plus qu'a cuisiner! On a skipper la piscine, toute la famille etait bruler...raide. Sur ce bon dodo, demain, journee plus tranquille. Cuisine, menage, scrapbook...Let's go Vero, let's go!

Aucun commentaire: