14 novembre 2008

47 jours...

Dans, au pire 47 jours, j'aurai terminer ma derniere grossesse. Apres, fini, pus de gros seins ni de grosse bedaine. Juste moi, mon mec et mes deux enfants. Pis savez vous quoi? J'ai TELLEMENT hate. Moi, je serais enceinte juste pour accoucher, j'ai pas la patience d'attendre neuf mois. D'habitude je vis a 200 km heure, la je vis a votre vitesse de gens normale.....crime bine que je trouve ca long suivre le trafic. J'en ai marre d'avoir mal au cul, je suis ecoeure d'avoir mal a bedaine a chaque fois que je veux mettre des souliers, je veux magasiner du BEAUX linge, je veux me faire bronzer, faire du spinning, boire du vin, ecoute le hockey avec une biere, aller monter une montagne..sacrament je veux vivre. La, j'ai mon o@#$% de voyage!!!!! Bon, voila j'ai fini mon chialage pour aujourd'hui! J'ai terminer un mini sur la fete a ma fille, je dois avouer que je le trouve vraiment beau, je vous montre ca dimanche, pour l'instant il doit secher. Demain, je fais un projet de peinture sur bois avec ma moman, puis en soiree on moule ma bedaine. J'ai bien hate de voir ca!
Ha! pendant que j'y pense, le prochain qui me demande si je vais allaiter, je lui met mon poing au visage...serieux c'est tu de vos affaires? Je comprend tellement pas le but de cette question la. Ca fais quoi dans votre vie? Je plains les filles qui veulent pas allaiter, bordel que ca doit etre chiant d'etre obliger de donner une raison du pourquoi.... Y en auras pas de facile!! Demain, finale de l'est....prenez une tite frette a ma sante! A la revoyure!

Aucun commentaire: