08 octobre 2008

Un ti don

http://desyeuxpourlavie.blogspot.com/
A toutes les mamans de ce monde...mon amie Virginie a une maladie rare qui lui fait perdre la vue. Une operation est possible au cout de 15 000$, je vous invite donc a faire un don, en achetant des produits pour le bain, des sacs cadeaux, a participer au souper spaghetti, au quill-o-thon, ou tout simplement donner genereusement.
Bon, la je vais etre plate avec vous, je sais que j'ai des amis qui sont entrepreneurs, qui on leur propres compagnies ou que leur trucs roule bien financierement....a vous qui lisez ceci, lachez vous lousse sur le portefeuille! C'est en plein le temps! Un deux piastre ca fais juste vous enlever du poid quand vous marcher et ca va vraiment aider quelqu'un. Si vous avez des questions, contactez Carole a la boutique, sinon genez vous pas, ca va me faire plaisir de repondre a vos questions!
Moi je pense que c'est le temps de faire une bonne action avant Noel...si vous voulez pas que le Pere Noel vous oublient.......
hahahaha!!! menaces.menaces!

Aucun commentaire: