01 octobre 2008

Tranquillounet...

Hi!hi!hi!
c'est gniaiseux mais je trouve ca drole! La tite face de mon chum sur un billet de 100$. Allez voir sur le site de Scrap-O-Manie, Owarde donne pleins de sites vraiment cool pour faire ses propres tickets de show, ses prescriptions..bref de quoi agrementer vos pages de scrapboking. Aujourd'hui, je suis alle donner mon premier depot pour mon super Week-end e scrap au mois d'avril. On dirait que ca fais plus vrai! Mais crime bine que c'est loin...snif!snif! PAs de scrap pour moi aujourd'hui, Big R m'a oblige a regarder un film en amoureux....pour finalement me rendre compte qu'il dort sur le divan..Grrrrrrr!!! La, ben y est rendu trop tard pour commencer un projet, donc better luck next time! Donc, je fais le tour des forums puis dodo..ce matin c'etait mon test de diabete et je devaisetre a jeun 12hr. Ouf! Ca m'a completement tuer!
Ha! pis pendant que j'y pense...demain je dois vous montrer une photo de mes nouveaux ongles..ils poussent!!!

2 commentaires:

Tanya a dit...

J'ai hâte de voir cela moi Véro avec des ongles!
La photo est vraiment drôle!

Oward(e) a dit...

Pouahahahah! t'est chanceuse toi ton chum se retrouve sur un cent!

C'est vraiment hot les weekends .
J'ai hâte moi aussi. ça va aller au printemps itou ;)