18 octobre 2008

Repos....

Tite journee tranquille apres la grosse soiree d'hier. Big R est parti jouer au hockey et ce soir il a un souper. Parfait! Je compte bien me coucher en meme temps que poupoune... La mere est fatigue! J'ai reussi a faire 5 pages hier soir, et une couple de sacs pour Virginie, je suis vraiment contente pour elle que ca marche autant. La levve de fond avance bien. Hier soir, j'etais avec Froggy, les jumelles Sonia et Julie, Martyne une amie de Tanya et Nancy est venue nous rejoindre au courant de la soiree. On etait une super gang, quand les jumelles s'y mettent, c'est vraiment drole a voir...et a entendre. LA nouvelle collection de Julie est MALADE, crime bine qu'elle travail bien. Les chipboard sont a se garocher par terre, je m'en suis commander pleins. Les papiers aussi sont vraiment hot. Bref, du Julie! Le scoop d'hier, Nancy va etre de notre super trip a Orford, je suis contente, plus on est de folle plus on rit! Et avec toutes les gniaiseries qui c'est dit hier...si vous avez les oreilles sensibles vous feriez meiux de vous asseoir loin..tres loin de notre table!!! loll!! Sur ce, c'est l'heure de la sieste, je viendrai poster mes pages plus tard. MErci a toute ma tite gang d'hier,Guylaine tu nous a manquer, Annie, Madanie et Cat vous etiez encore assise trop loin. Et Wow, bravo a Fanny...pauvre tite puce elle etait tellement mal...et Sonia tellemtn cramper!!! Bref, 10 sur 10 pour ce crop!

1 commentaire:

Tanya a dit...

M'ennuie déjà!Loll