25 octobre 2008

Pus capable...

je vous la donne jusqu'au premier janvier, ou avant tout dependant. Je dors plus, je suis bruler raide, je me couche en meme temps que poupoune...et je me leve plus tard. La c'est assez. Je fais plus de scrap, je tricote plus, bref juste faire les trucs dans la maison ca prend toute mon energie. Dire que les deux prochaines semaines sont debiles. Avec l'haloween et la fete de madame la banane..a travers tout ca le hockey a Big R, les crops, le bowling, pis les rendez vous chez le doc..je vois pas la fin! J'ai hate de coucher dans mon lit, toute une nuit, car plus souvent qu'autrement je fini par baver sur le divan. J'EN AIE MARRE! Prions pour que j'accouhe plus tot!! Pourquoi je suis pas un cochon, c'est jyste enceinte trois mois c'est petites betes la!
Bon, bon, j'ai fini de chialer! A part ca, la puce est malade. Ben oui, la grippe a frapper a la maison. Je vais faire mon gros possible pour soigner ca a grands coups de suppositoires, parce que no thanks pour l'hopital. On sort plus malade que quand on est rentrer. Je suis a preparer l'anniversaire de miss...dire que je pensais faire ca petit!! C'est bien moi ca! On va etre une gang, mais ca va etre super le fun. En passant, si vous avez etez inviter pis que vous avez pas donner de reponse...ce serait le temps de me le dire la. Parce que c'est toute moi qui fait la bouffe. Donc, je dois m'organiser.
Sur ce je m'en vais finir ma page pour le concours de Virginie. J'ai travailler pleins de techniques dessus et je l'aime beaucoup!
Bonne nuit les ti amis!

Aucun commentaire: