22 octobre 2008

Pull-Ezz...

Je me suis acheter le sac communement appeler porc-epic, pour y mettre les rubans. Wow! j'ai passe 4 HEURE a le remplir, il est pleins pratiquement des 4 cotes. J'espere juste maintenant que les rubans vont pas tous s'emmeler a l'interieur...a suivre. J'ai aussi rempli mon carroussel de Making Memories et mes 9 Crooper hopper pour ranger mes papiers. La moral de cette histoire? Calvasse que j'ai du stock..et prions tous en coeur pour que JAMAIS je passe au feu. On s'entend que ca brule vraiment bien du papier..loll!!
A part ca, demain en avant-midi je serai a LA Cour a Scrap, Virginie s'en va a une conference de presse sur l'operation qu'elle desire avoir sur ses yeux a Mtl. ALors j'ammene poupoune travailler. Ensuite, direction piscine, avec grand-maman. C'est tu pas merveilleux, elle va venir me donner un coup de pouce. Ouf! une chance parce qu'habille/deshabille ca commence a etre rof avec la bedaine.
Mon rendez vous pour mes photos de grossesse avec Remy boily sont le 30 octobre, Big R est aussi enthousiaste qu'un qu'un poisson dans un bocal d'eau de javel, mais bon c'est moi le boss du scrapbooking. Pis le boss du scrapbooking a decider qu'elle voulait encore des photos de grossesse avec son plus meilleur photographe.
Sur ce..bonne nuit rikiki!

Aucun commentaire: