18 octobre 2008

Pages du crop de nuit






Et oui, 23 heure...et Madame la Banane est toujours avce moi, crise d'eczema oblige. Ca gratouille en masse! Donc, mes pages

pour les defis de La Cour a Scrap. Une page tout en bleu pour le defi de MarieT, ensuite les 40 brads sur la page le diable au corps, du papier froisser pour Cat..avec ma super epee fais en scotaweell!!oui! oui!! c'est le grand retour du mod podge!! Ensuite, une page d'HAlloween pour Trixav et une page pour le defi de Gazafe sur Scrap aux Puces, une page d'halloween sans les couleurs d'Halloween. Bon, je tiens a preciser, avant de me faire immoler a la pleine lune, que certaines pages sont des scraplift du livre Surplus d'inventaire. Mais je peux pas vous dire de qui, j'ai monter ces pages il y a plus d'un an, certaines meme un an et demi. Et je les aies finaliser seulement hier! Mieux vaux tard que jamais! Mon etape 18 pour le scrap aventure est envoyer. Me reste plus qu'a attendre. sur ce scracht and snif pete ca coche!!! Alors bonne nuit, m'en va sauver une vie! loll!! Go maman Go maman! Go maman!

Aucun commentaire: