20 octobre 2008

Maudite jeunesse....

Haaaaaaaa! les jeunes de nos jours, ca ecoute rien, ca fais rien, ca fais juste le trouble! Je pensais jamais dire ca! J'ai toujours ete a la defense des ados, je me suis toujours battu pour faire comprendre aux gens que les temps changent, la societe aussi. Mais aujourd'hui...je dois malheureusement m'indigner face a la situation. Ce matin, nous sommes alles chez mes parents, plan du jour: peinturer nos citrouilles cueilli il y a quelques temps, puis j'avais mon rendez vous chez le doc. Puis je me rend compte que mes parents se sont fait voler la bebe citrouille. Il y avait papa, maman et bebe citrouille. Ben viarge, un full ado a voler celle a ma puce. Pis le pire c'est qu'elle en avait conscience. Elle voulait sa citrouille a ELLE, pas peinturer papa ou maman, NON, la sienne , sa bebe citrouille. Pauvre ti coeur, elle pleurait a chaude larmes sa citrouille. Serieux, le kid qu'y a voler ca....il pensait faire quoi avec, la vendre pour de la drogue? la decapiter au parc? ou juste faire chier un petite puce de deux ans... Pour une citrouille a 2$ si il savait toute la marde que ca fait. C'est ridicule. Faut vraiment avoir rien a faire. Le plus triste dans tout ca, c'est qu'au coin de la rue chez mes parents il ya une belle maison des jeunes...deserte. Y a pas un chat qui va la. Peut etre que la ville serait dut pour investir dans la jeunesse, parce que quand c'est rendu que tu vole un citrouille grosse comme une pomme....calvaire que t'as pas de vie! Bref, je suis en beau c@#$$. Et je vous averti..si jamais je pogne un kid faire du vandalisme, ou essayer de voler quelque chose...pauvre ti homme, tu vas payer pour le voleur de citrouille. Et ca c'est juste moi, attend de rencontrer le papa de Madame la Banane, pas sur que tu vas faire ton frais ben longtemps!

Aucun commentaire: