17 octobre 2008

Front du Journal de MTL

God Dammit! What the fuck is that? Avez vous vu la garderie de 15 enfants attacher a leur banc d'auto...cacher dans le garage pis dans la cour arriere? Sacrament...y a pas de mots pour d'ecrire ca. En plus elle a le culot de dire qu'elle a paniquer quand elle a vue la police c'est pour ca qu'elle les a attacher. Yeah right Shirley!! T'es quoi? Super Woman du banc d'auto? Allo, ca me prend au minimum deux minutes attacher Madame la Banane...quand elle est cooperative, pis toi en trente secondes t'en attache 15...Wow! vite au Saisons de Clodine, donne nous ton truc! Vous savez quand on dit au gouvernement qu'on a VRAIMENT besoin de garderie.....je pense que c'est un signe. Les parents ont parfois pas le choix de retourner travailler, c'est pas tout le monde qui s'appel Peladeau. Les parents doivent faire des sacrifices sur la SECURITE.. non mais on est tu assez dans la marde? Un dur coup pour les RSG aujourd'hui. C'est moche, vraiment moche. Et j'espere jamais avoir a rencontrer cette bonne femme la.
Sur une toute autre note, je dois aller finaliser le menage, parce que cet apres midi je vais aller Virginie a faire une couple de sacs cadeaux pour sa levee de fond, et apres c'est le crop de nuit! Donc je devrais scrapper environ...douze heure! Bon, la je fais ma fraiche, mais ca va dependre de ma condition. Ca ce peut bien que..comme dirait ma grand mere " calme toi le pompom la mere" loll!
Je vous montre des photos de ce que je vais avoir fais demain..apres midi ou soir!
@+

Aucun commentaire: