26 octobre 2008

Deux pages en deux jours....


Faut que je me discipline, parce que sinon je m'ecrase dans mon lit et je dors. Je m'oblige donc a faire du scrap, ce que je pensais pas faire un jour dans ma vie. Non, mais c'est parce que si je tiens pas le rythme je vais etre trop en retard dans mes photos...je sais je suis folle! lollll!!!
J'ai une bassinnette a vendre 100$ avec le matelas. Donc, si vous etes interesser laissez moi un message. Bo, la seule photo que j'ai de la bassinette c'est quand ma fille dort dedans, donc c'est pas super, elle est toute demonter prete a sortir de chez nous pour faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Elle a servi seulement 4 mois. Elle est toute de blanc vetue. Qui seras la chanceuse?
A part ca, journee de magasinage avec mes parents et madame la Banane, Big R demenagait son oncle.
Sur ce je viens vous montrer ma page demain, je dois me discipliner pour mon dodo aussi, a la revoyure..

Aucun commentaire: