19 octobre 2008

Aujourd'hui...

je fete avec mes doigts, mon un mois de " j'ai arreter de me ronger les ongles" . Tous en coeur on m'applaudi!! Non, mais on s'entend que ma vitesse de scrapbook a augmenter d'au moins 25%, que je peux me fouiller dans le nez allegrement et par le fait meme dans celui de Madame la Banane, que je peut officiellement gratter le dos de mon chum, et que je peut decoller a peu pres n'impote quoi de n'importe ou. MALADE! Aujourd'hui, tite journee tranquille, comme la nuit avait ete courte on a pris ca relax. Par contre je me suis encore endormie dans le petit lit de Madame la Banane pendant sa sieste, ce qui est loin d'etre bon pour mon dos...et ma bedaine. Nous sommes allees nager a la piscine pendant une heure avec grand-maman. Elle est tellement bonne ma fille, meme pas deux ans et elle nage toute seule comme une grande. Wow! Encore aujourd'hui, un monsieur et venu me dire qu'il en revenait pas comment elle etait bonne. C'est la seule qui nage toute seule a son cours du jeudi. Non, mais tse...c'est pas la fille a n'importe qui quand meme! C'est la mienne!!! Hi!hi!hi!, je suis tellement fiere d'elle. Demain, on passe la journee chez grand-maman et grand-papa parce que j'ai mon rendez vous chez le doc. Deja, les rendez vous aux deux semaines...je vois presque la lumiere au bout du tunnel...y reste 74 jours. Je les comptes avec Julie, car elle sort une nouvelle collection de papiers en janvier, aussi bien faire une pierre deux coups..En passant, Julie, moi je trouve que ce serait un beau cadeau d'accouchement la nouvelle collection de papiers!! loll!!
Sur ce. je m'en vais defaire mon stock de scrap qui traine depuis samedi matin dans l'atelier, et je dois trouver une solution pour envoyer mes photos chez Lors que j'ai modifie dans Photobucket....i need help....si jamais quelqu'un sait comment faire gater vous!!
Sur ce...bonne semaine de travail....je vais pensez fort a vous....
C'est chien mais c'est legal!! loll!!
xxx

Aucun commentaire: