29 septembre 2008

So...

Qu'est ce qui se passe de bon dans le monde du sport? Demain soir, Centre Bell!! Youppi dou! Nacho et sauce chimique au fromage here i come! Petite soiree avec mon papa et mon chum! Le seul hic...pour pas avoir a faire revenir de MTl mon papa je vais passer la journee avec lui dans ses magasins...ouch! Ca va me faire une sacree journee...En plus je dois me deguiser en fille... Ca c'est le pire!! Lolll! Mais je compte bien me clauqer une petite sieste dans la van au courant de l'apres-midi. Ensuite souper au resto puis match d'hockey. Ha! j'oublias le deuxieme hic.... j'ai juste le droit de boire de l'eau a partir de sept..car j'ai un test de diabete mercredi matin. Bon, je pensais pas boire de biere bien evidement mais une tite liqueur... Coudonc, va falloir faire avec. Donc, ce soir je vais essayer de faire le plus de challenge possible pour mon scrapbooking. Big R pense finir tard! Ca adonne tu assez bien? Et preparer les trucs pour toutes la famille pour les deux prochains jours. Sac a Madame la Banane, le linge de Big R et le mien. Sur ce m'en va preparer mon chopsuey aux crevettes et legumes et prendre une tite marche avec ma puce..et ma bedaine. Si je reussis a produire de quoi de potable au courant de la soiree je viens vous montrer ca! @+

1 commentaire:

Guylaine Seyer a dit...

pis? belle production?
et pis as-tu été retenu pour tes pages soumises au SB Extra? pas moi :(