18 septembre 2008

Quart de siecle...

He oui!
Un quart de vie s'acheve aujourd'hui! Ce matin, Big R c'est leve avec Madame la Banane, j'ai eut droit a un ti dej au lit. Ma fille etait tellement contente de boire du jus dans notre lit! C'etait vraiment mignon.
Programme du jour pour moi: Poupoune est partie avec grand-maman ce matin, donc journee de scrap pour moi. Bien sur M. Balayeuse et Mme.Vaisselle feront partie des incontournables du jour, mais je prend ca bien relax. Je vais meme me gater d'une sieste. Ca va faire du bien a ma grippe. Au moins j'ai plus de fievre... Hier, pendant que je discutais avec mon chum de nos horaires, ont c'est rendu compte qu'on a pratiquement quelque chose a toutes les fins de semaines.... Ouf! ca arrete jamais. Dire que ca saison de hockey est pas encore tout a fait commencer...Un autre hiver qu'on verra pas passer... C'est de meme! Sur ce, ben je vais vous montrer quelque trucs au courant de la journee, car je vais scrapper comme une dechainee...et ce soir conge! Oui!oui! souper en famille chez Dufour Tapas et Vinos. Hummmmm...it's delicious! Comme dirait le sac a dos de Dora!

Aucun commentaire: