23 septembre 2008

Je pensais a ca de meme....

Ce matin j'ai pogne un ti bout de Deux Filles le matin. Michel Courtemanche expliquait qu'il avait trouve le bonheur en lisant un livre, genre Le Secret. Puis, avant ma sieste mon ti cerveau c'est remis a penser a ca...et je me suis dis. Le monde cherche dans des livres, vont a des conferences, font des therapies, chamans, diseuses de bonne aventure, reflexologie, name it! Peut etre qu'ils font juste trop cherche? Qu'a force de ce concentrer a trouver LA solution pour etre heureux, ils oublient de vivre le moment present et ETRE heureux... Peut etre qu'a force d'analyser chaque petit trucs de la vie, ils oublient de profiter des bonheurs simples.... On s'entend quand on a la sante, on a un christie de bon bout de chemin de fait, apres...on profite de ce que la vie nous apporte.....
Bref, c'etait l'editorial du jour...dites moi ce que vous en pensez!!

Aucun commentaire: