23 septembre 2008

J'ai ete tague....

Ben oui! Une nouvelle amie scrapinaute..Owarde m'a refile la tague du Je. Allez voir son blog avec ses supers creations, ce qu'elle fait est tres inspirant! http://owarde.blogspot.com/... pis en passant Owarde je veux ton chien... trop cuuuuuuteee!

L'automne est de retour et la tag également. Voici une petite tag sur nos habitudes... Chaque personne taguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant et taguer à son tour 6 autres personnes après les avoir averties sur leurs blogs. Il faut que la personne précise qui l'a taguée (j'ai été taguée par....), qui sont les personnes taguées (je tague...) et, une fois terminé, elle invitera les taguées à visiter son blog pour prendre connaissance du règlement.

Donc ca va comme suis:
JE SUIS: hybride... je fais mes conserves en ecoutamt du Metal. Je porte un chapeau de cowboy et des bottes en cuir, tout en dansant dans le salon avec ma fille et mon chum sur Barney, je suis pas capable de faire une chose a la fois mais je changerais pour rien au monde mon role de maman a la maison!
JE SUIS UNE FAN DE: la bouffe! Je capote, les odeurs, les saveurs, decouvrir reinventer...savourer!! Faire a manger toute la journee et souper entre amis, y a tu de quoi de plus beau que ca?
JE REVE DE: Que tout soit parfait pour mes enfants, pas de maladies, pas de larmes, juste du pur bonheur chaque jours de leurs vie!
J'ADORE: Ma vie!, ben oui! c'est plate de meme! Y a des bouts rof! mais on passe toujours au travers. Le visage baveux de ma fille a 6hr30 le matin, mon chum qui ronfle sur le divan a 7 heure le soir...quoi demander de mieux?
J'AIME: Le scrapbooking, passion qui me demange depuis pres de trois ans, je suis fiere maintenant d'etre capable d'afficher mes creations et de m'impliquer dans des concours et des defis! Je suis pas pire qu'une autre! loll!!
J'AURAI ADORE: Les petits riens qui font des grandes choses.. Le dejeuner au lit pour ma fete de mon chum et ma fille, les yeux de mon chum avant de partir pour une game d'hockey qui l'ammene a partir pour la fin de semaine, les yeux pleins d'eau de mon pere quand ma fille l'appel 'gand-papa", ma maman qui cuisine avec ma puce assise sur le comptoir, les jokes plus que vulgaires avec Mme Tupperware...bref y en a pleins de meme!!

Donc, je tague.......
1. Virginie (va falloir que tu te force sur ton blog ma belle...)
2. Guylaine
3. Frenchie
4- Gazafe
5- Trixav
6- Melomatys

Ouf...c'est fait! La je peut aller faire du scrapbook!

Aucun commentaire: