30 septembre 2008

Et le but!!!!!!

Ho que oui, en tir de barage en plus, c'est tu pas beautiful? Je suis bruler raide, morte, completement vider, n'a pus d'energie, merci bonsoir je suis partie....
Grosse journee pour bedaine et moi. Passer la journee avec mon pere dans ses magasins c'est toujours difficile...pour celles qui me connaissent... Restez polie avec des clients chiant me demande EXTREMEMENT d'energie, meme chose avec les employes pourris. En plus enceinte, disons que je mords encore plus facilement. Ensuite, souper au Harveys, hum...un hamburger extra cornichons..miam!miam! Puis ensuite, Centre Bell. On avait de supers bons billets. Malgre le fait que je sois pas assise avec Big R.Un match que je donne a Detroit malgre notre victoire, et avez vous vu le super-mega arret par en arriere avec le baton tout croche de Price? MALADE!!! Bref, le retour a la maison c'est fait sous la pluie, et demain matin test de diabete a 7hrs.... youpi dou minou!
Sur ce bon dodo...

Aucun commentaire: