25 septembre 2008

Ca recommence...

He oui! encore cette annee la terre arrete de tourner. Star academie, Occupation Double, Loft Story... et autres emission de grandes cultures!! Loll!! C'est drole je me promene sur les forums de scrapbook, pis c'est desert ce soir. Y a tu quelqu'un qui veut m'expliquer pourquoi c'est bon c'est emission la, parce que moi j'y comprend rien. Je trouve ca tellement triste de voir des jeunes aller ce faire briser le coeur en direct a la Tv. pis d'autres ce faire dire..'ben t'es bon..mais le choix du public est...'' Je comprend tout simplement pas cet engouement pour la tele realite. Si vous chrecher des problemes..faites juste regarder les nouvelles, ca devrait vous combler pour un ti bout!!
MAis bon, je vous aimes pareil, faut croire que vous aimez plus les sensations fortes que moi!! Loll!!
Donc, pendant que vous etes toutes la a regarder Occupation double, m'en va aller faire du scrapbook, et je vais toute passer devant vous autres au scrap Aventure..loll! Ca vous apprendra a regarder la tv..loll!!
Bonne nuit les tites femmes!!

1 commentaire:

jusly a dit...

Je me demandais pourquoi c'était si tranquille ce soir !!! t'as mis le doigts dessus :o) Moi aussi j'ai scrappé ce soir, j'écoute pas la tv! Je mettrai ma page sur mon blog demain, j'ai hâte de voir ta création ! à +