16 août 2008

Tranquille..

Soiree relax toutes seules entre filles. Big R est parti a un party de fete d'un gars a sa job. Hum...pleins de truckeurs ensemble, ca doit etre beau!!! Poupoune est malade, nez qui coule et debut de fievre...pis maman est fatigue! Un bon cafe chaud, et je vais peut etre scrapper un peu, mais mon lit semble une option des plus interessante. Dur journee pour moi et ma bedaine, l'epicerie de ce matin m'a completement aneantie, entre ca pis monter le mont Everest, je voie pas grand difference! Faut croire que Coco commence a prendre de la place, surtout que c'est officiel, champion commence a bouger. Je profites de mon ti blog pour vous presenter un site super. www.monlivresouvenir.ca. Avec ce logiciel gratuit vous pouvez faire des agendas, des calendriers et des albums avec vos photos. J'ai fait faire un agenda a ma mere et je m'en suis fait faire un aussi. Vous pouvez y inscrire les dates qui vous sont importantes et vous ajoutez vos propres photos. C'est vraiment super, en plus il livre le tout a la maison pour la modique somme de 34.91$ tout inclus par album. On s'entend que comme cadeau de Noel c'est assez beautiful!!!! A vous de l'essayer! Vous m'en donnerrez des news. Des que je recois mes agendas je vous montrerai des photos! En passant, je me suis rendue compte que mon blog etait bourre de fautes d'orthographes...c'est degueu!!! Ca parait que je me force pas d'un poil! Resolution: essayer de faire plus attention. Note pour vous chers lecteurs....j'ai un clavier anglophone, ce qui explique le " y a jamais d'accent ".
J'oubliais, hier c'etait le service de la blonde du voisin. C'etait pleins de monde....trop jeune pour vivre ca! Le voisin a fais ca comme un champion. Lache pas ti-gars! On est avec toi!
Sur ce...bon dodo!!

Aucun commentaire: