15 août 2008

Ma Alfafa a moi


Poupoune a Paques dans sa tite robe de princesse...est tu assez belle ma fille? C'est la premiere fois que je fais une page monochrome, j'etais pas certaine au debut mais j'adore cette page, c;est toute doux!! Je suis bien fiere de participer a des defis et concours, ca me fais vraiment du bien de sortir de ma zone de confort...j'apprends de nouvelles techniques et ca varie mon style. En plus sur cette page, j'ai reussi a passer une partie de mes petites c**** de minis minis fleurs...maudit que j'hais ca traviller avec ca. Ben trop minus pour moi! Sur ce, je suis en conge aujourd'hui! Pas de Madame la Banane, juste du menage et du scrap et pas necessairement dans cet ordre...loll! Ce soir, souper avec mon poupounet puis on va au service de la blonde du voisin, a Repentigny. C'est moi la date de mon papa, parce que maman est partie voir...................................................CELINE!!!! Ho que oui!!!! Bien contente pour elle. Sur ce, a la revoyure!

Aucun commentaire: