17 août 2008

Je fais mon coming out.....

FUCK FACEBOOK!!! Ben oui! Dam! que je trouvais ca con. Pour vous faire une histoire courte, la soeur a mon chum lui a dit de s'inscrire la dessus, que tout le monde le fesait..pis bla bla bla..pis bla bla bla. So, Big R a suivi, pis quand Big R suit...ben moi aussi!! Des vrais bon chiens chiens. So, me voila donc sur Facebook, a pas trop comprendre pourquoi j'ai du monde avec qui je parle jamais qui veule etre mon amis....etrange non? Bon, bref je trouve ca vraiment ridicule d'avoir a faire semblant que j'ai deja ou que j'apprecie une personne. Si je vous aimes je vous le dis...sinon ben...tant pis!!
Sur ce, je me suis commande un beau ti chandail Fuck Facebook, que vous pouvez trouvez sur le blog de Jessica Parker. Il y a aussi le Fuck The Secret et Fuck Le Plateau. Des que je le recois je me prend en photo et je vous montre ca!
Sans rancune les facebookeux....je vous aimes pareils, vous avez le droit d'avoir des amis imaginaires...lollll!!!

Aucun commentaire: