20 août 2008

Finalement...

Pas de Tupperware ce soir...Madame Tupperware a canceller le projet de ce soir... Ok, j'ai le droit de rigoler un peu! Raison: elle est pas a la maison de la semaine ni de la fin de semaine...quand tu parles d'un emploi a domicile...loll!! Bon, fini Tupperware! Ce matin direction bureau d'immatriculation pour mon renouvellement de permis...ben viarge ca ouvre a 9hr30....juste le mercredi! Une tite suprise pour moi, c'est tu assez gentil? Et prenez bien en note ce qui suit...pour tout cossins gouvernemental vous allez attendre, passeport, permis, maldaie, name it! Alors, quand vous decidez d'y aller prenez dont votre mal en patience! On est tous dans la meme situation, donc meme si vous gueulez ca fais juste nous ecoeurer, et ca fais pas avancez personne plus vite. Give me a Break!!! Sur ce j'ai fini de chialer..loll!! M'en va scrapper! @+

Aucun commentaire: