20 août 2008

Ca sent......

la fin de semaine de scrapbooking!!! Ho que oui!! On commence en force vendredi le 29 aout, avec le crop en ligne de Scrap aux Puces, armee de sushis j'irai envahir l'espace chez Tanya, je compte bien subtiliser le laptop de Madame Tupperware question qu'on se marche pas sur les pieds devant l'ordi. Ensuite, samedi des 13 hr a La Cour a Scrap! Mega Crop!!! Ho que oui Rikiki!! Toujours avec Tanya. Tabouere m'en va avoir mal au derriere!! lolll! Le plus merveilleux dans tout ca, c'est que Big R voulait aller au Festibiere, ben gate toi le grand! Je serai pas obliger de faire du piquet devant les racks a biere. Je gage n'importe quoi qu'un champion un peu en boisson m'aurait sorti la replique suivante: Bonne bedaine de biere que vous avez la madame!! Ben oui le cave!
A part ca, ca sent......la maladie! Big R commence une grippe. Ce qui veut dire que je devrais annoncer l'heure de son deces d'ici quelques jours..lolll!! Pauvre ti-loup, il coule du nez!! Bon, j'ai fait quelques pages, mais je peut rien vous montrer encore, tout a coup que....
Demain soir, Madame Tupperware me traine (oui! oui!) dans une super soiree a Mtl. Bordel, qu'est ce qu'on ferait pas pour ceux qu'on aiment? Je sens que je vais entendre..." nous avons LA solution pour etre riche en fesant rien, travaille 10 heures par semaine et deviens millionnaire!!" Yeah right! Moi, a ma job je travaille 4 jours semaines, pas de fin de semaine et pas de soir... des qu'il fait beau je suis dehors!! Je porte ce que je veux, oui! oui! meme des joggings! et meme si j'echappe de la gouache sur mon linge on s'en fou! Qui dit mieux? Des demo Tupperware le samedi apres-midi....non merci! En tout cas, ben hate de voir, pis sinon ben j'aurai fais ma BO pour le mois d'aout!! loll! Je t'aime Mimi!!
Sur ce bonne nuit les amis!!

Aucun commentaire: